La formation au Village de l’emploi

La formation au Village de l'emploi comme garantie d'une carrière réussie et accélérée.

Trouver un premier emploi est devenu un objectif inaccessible pour la majorité des nouveaux diplômés, à une exception près. Il ne s’agit pas des diplômés des grandes écoles historiquement qualifiées de prestigieuses, mais de ‘villageois parisiens‘ !

C’est leur parcours unique que nous allons vous raconter. Leur village s’appelle justement le Village de l’emploi. Certains spécialistes le qualifient, à juste titre, de hub de l’emploi bien qu’il s’agisse d’un centre de formation informatique (systèmes de l’information).

Village de l'emploi formation : des histoires de succès

L’histoire du Village de l’emploi est une histoire à succès (success story) qui a engendré plus de 5.600 autres histoires de succès ! Vous êtes étonné et vous pensez que nous sommes des historiens peu crédibles !

Voici une première statistique authentifiée et facilement vérifiable qui nous donne crédit : le taux de l’employabilité des lauréats du Village de l’emploi est de 100 %, soit +5.600 carrières professionnelles lancées grâce à la Village de l’emploi formation. Autant d’histoires de succès professionnels !

Maintenant que vous semblez convaincus que la Village de l’emploi formation est un sésame de l’emploi, revenons à la genèse même du village.

L'histoire de l'architecte du Village de l'emploi

Le hub d’emploi VDE a été créé par Mathieu Sbai et ses premiers compagnons dans l’aventure VDE suite à leur premier affrontement aux réalités du marché du travail. En effet, ces jeunes diplômés universitaires en informatique (diplômés MIAGE) ont fait des constats amers et contradictoires :

  • il n’est pas facile de trouver un premier emploi quand on est un nouveau diplômé ;
  • les postes offerts aux nouvelles recrues sont dévalorisants et en deçà de leurs attentes légitimes ;
  • le secteur de l’informatique est très demandeur ;
  • Les entreprises SSII se plaignent de la carence des ressources humaines alors que les nouveaux diplômés se plaignent de la rareté des débouchés.

Le diagnostic est clair : il y a un énorme gap entre l’entreprise et l’université. Le défi des fondateurs du premier centre de formation informatique VDE à Paris était de créer un programme de formation en Systèmes d’information qui répond aux réels besoins des acteurs SI : le concept VDE est né !

Le Village de l'emploi : un concept Original

Nous avons dit plus haut que le système de recrutement du hub d’emploi VDE permet le placement de tous les lauréats. En fait, nous n’avons pas dit toute la vérité ! 

Avez-vous déjà entendu parler de la légende « Village de l’emploi accélérateur de carrières ? » Si c’est le cas, sachez que ce n’est nullement une promesse de mauvais publicitaire, mais une réalité vécue par des milliers de lauréats VDE. C’est que le business model du centre de formation informatique VDE repose sur plusieurs piliers solides.

Les Villages de l'emploi partenaires : une relation gagnant-gagnant

Jusqu’à maintenant nous avons affirmé que la Village de l’emploi formation garantie un emploi et que la légende de Village de l’emploi accélération carrière est une réalité (nous expliquerons pourquoi plus loin). Nous n’avons pas parlé du coût de la formation au Village d’emploi. La raison est simple et étonnante : la formation informatique VDE est gratuite ! 

Le coût forfaitaire du Village d’emploi programme est de 176.000 euros.

pexels-julia-larson-6456137

Sauf que ce ne sont pas les lauréats qui le supportent, mais les Village de l’emploi partenaires qui leur offrent leur première opportunité de travail comme salarié ! Avouez que c’est original comme montage juridique et économique !

Les village de l’emploi partenaires sont des entreprises ESN reconnues qui ont des besoins constants en recrues opérationnelles SI et qui font confiance à la qualité de la Village de l’emploi formation. En contrepartie de leur effort de financement de la formation des lauréats, ces derniers s’engagent à signer avec eux des contrats de travail connus au village sous diverses appellations : CDI chantier 3 ans, mission CDI, appel d’offres.

Le CDI chantier 3 ans, c'est quoi ?

Le CDI chantier VDE est un authentique contrat de travail établi dans le respect de toutes les lois en vigueur. Il s’agit d’accords tripartites conclus librement entre le Village d’emploi, les Village de l’emploi partenaires et les lauréats.

Les Villages de l’emploi sponsors s’engagent à financer la formation VDE, à fournir une responsabilité valorisante aux lauréats et un salaire de débutant plus qu’honnête (2.500 euros par mois en moyenne en dehors des autres avantages en nature).

En contrepartie, le lauréat VDE recruté s’engage à accomplir la ou les missions SI qui lui sont confiées durant 3 ans. Il est libre de rompre le contrat quand il veut, mais il devra dans ce cas rembourser les frais de sa formation au prorata de la période restante.

Force est de constater que toutes les recrues VDE respectent leur CDI, car il s’agit d’une véritable opportunité pour approfondir leur apprentissage et accélérer leur carrière.

Village de l'emploi accélération carrière

Si vous visualisez les Villages d’emploi avis sur sa chaîne YouTube, vous ne manquerez pas de noter que beaucoup de lauréats invités à émettre des témoignages VDE sont issus de cursus universitaires. Ces jeunes diplômés n’avaient pas trouvé un premier job après l’obtention de leur diplôme : beaucoup de frustration et de temps perdu.

Heureusement, ils ont pu rattraper tout le temps gaspillé dans une quête vaine d’opportunités d’embauche grâce à l’effet accélérateur de carrières de l’approche VDE.

La mise à l’emploi des lauréats du village est immédiate après une courte période de formation. Mieux encore, durant leur CDI, les lauréats en mission profitent d’un accompagnement personnalisé des formateurs. Ces experts chevronnés en systèmes de l’information restent disponibles pour apporter conseil et assistance à leurs étudiants. Les Village de l’emploi partenaires sont ravis de cette formation/assistance sur place. Il faut dire que la confiance est de mise et que toutes les parties respectent la confidentialité du projet en élaboration.

Cette phase du parcours VDE permet un apprentissage en profondeur, un cumul d’expérience inégalé et une montée en compétence foudroyante. En effet, rien ne vaut une formation en plein environnement de travail pour accéder à un statut d’expert SI confirmé en 3 ans

Le CDI chez les village de l’emploi partenaires n’est pas l’unique avantage comparatif du concept VDE, sa méthode de formation le distingue des autres formations informatiques classiques.

Village de l'emploi formation : une méthode efficace

Viser l’excellence en mode accéléré est une composante essentielle de la culture VDE. Le processus Village de l’emploi accélération carrière commence dès l’inscription. 

Les lauréats apprennent à se concentrer sur l’essentiel et à chasser la redondance inutile et les développements théoriques stériles. L’apprentissage se fait par la pratique, le palpable, l’analyse de cas réels, les ateliers animés par des experts, les comptes rendus et les plannings quotidiens à faire.

Rien d’étonnant à ce que la montée en compétence soit rapide. La Village d’emploi méthode de formation est inspirée par une méthode révolutionnaire de l’enseignement scolaire.

ALEPH et formation VDE

La méthode d’enseignement scolaire ALEPH permet aux élèves de brûler bien des étapes durant leur scolarité. La qualité n’est pas sacrifiée pour autant, bien au contraire. Un Bac S avec mention à 12 ans est à la portée de l’élève ALEPH. 

Or, il se trouve que le co-auteur de cette méthode qui accélère l’apprentissage est aussi auteur du programme du centre informatique VDE. Il se trouve aussi qu’il a bien voulu enregistrer un avis village d’emploi hors-série pour sa chaîne YouTube.

pexels-rfstudio-3810792 (1)

Village de l'emploi formation : un accompagnement personnalisé

Suite à son Village d’emploi inscription, le lauréat admis est orienté par les Villages de l’emploi experts vers la spécialité la plus adaptée à son projet de carrière et à son background. Les modules de formation sont nombreux et sont réalisés par des spécialistes en Systèmes de l’information et en enseignement. Ils couvrent l’ensemble des métiers SI et des secteurs d’activité recruteurs de jeunes diplômés opérationnels. 

 

Bien choisies et expliquées par des formateurs dévoués, les modules VDE permettent aux étudiants de maîtriser savoir et savoir-faire en un temps record eu égard à la richesse du contenu. 

L’apprentissage informatique au VDE se fait à la carte. Il ne s’agit pas de cours collectifs adressés à des étudiants anonymes. Les formateurs connaissent leurs étudiants à titre individuel et leur offrent un accompagnement sur-mesure. L’effort demandé est intense pour tout le monde, mais la montée en compétence dépend des capacités et de la motivation du lauréat même.

Le suivi des lauréats par les professeurs est quotidien. En effet, comme dans le monde réel de l’entreprise, ils sont obligés de réaliser des travaux, faire des comptes rendus de la journée et un planning du lendemain. Les bonnes pratiques s’acquièrent sur les bancs même du centre VDE !

Cet accompagnement personnalisé exige une logistique importante et un nombre de professeurs conséquent. Toutes ces conditions sont réunies aux centres VDE localisés à Paris.

La Village de l’emploi formation n’est pas uniquement technique. La réussite professionnelle exige que les recrues possèdent d’autres atouts et compétences.

Les axes de la formation au Village d'emploi

Commençons ce paragraphe par un fait qui va étonner les non-initiés aux Systèmes de l’information : il n’est ni nécessaire ni suffisant de maîtriser plusieurs technologies pour réussir une carrière épanouie en systèmes de l’information.

Pourquoi ce n'est pas nécessaire ?

Un chantier SI est construit par plusieurs intervenants. Chacun apporte sa pierre à l’édifice en parfaites synergie et symbiose avec le reste de l’équipe. Certains apports importants ne nécessitent nullement une connaissance technique poussée, mais exigent d’autres compétences : rédactionnel, relationnel, capacité d’analyse du comportement des consommateurs, etc. C’est le cas pour la filiale AMOA.

pexels-marley-clovelly-3768236

Pourquoi ce n'est pas suffisant ?

Intégrer l’équipe SI d’une entreprise amènera souvent les jeunes recrues à prendre la parole lors de réunions de travail, voire de les animer. De même, le service Systèmes d’information (ou la Direction systèmes de l’information) est obligé de communiquer avec les autres services. Aussi, pour exceller dans sa fonction, l’expert opérationnel SI doit savoir dialoguer avec ses collègues, présenter ses idées et travaux, défendre son point de vue, parler en public et savoir écouter. Cet art s’apprend, il n’est pas tout à fait inné ! Et c’est la mission confiée aux coachs VDE spécialisés en communication interne.

La formation VDE prévoit des modules, des ateliers et des animations conçues pour relever le côté communicateur des lauréats.

Par ailleurs, élaborer un projet informatique ou Systèmes de l’information nécessite l’adoption d’une démarche bien spécifique. Les exercices pratiques et les cas réels étudiés durant la formation en informatique au Village d’emploi transmettent avec efficacité ce savoir.

D’autre part, connaître le b.a.-ba, le fonctionnement et les codes clés d’un secteur d’activité permet aux jeunes recrues d’être opérationnelles dès le départ. Le programme VDE prévoit des modules métiers concernant le banking, l’assurance, l’e-commerce, le transport …

La formation VDE est une formation informatique complète.

La village de l’emploi accélération carrière est une réalité et non un mythe ; il est facile de le vérifier. Il suffit de téléphoner au centre VDE ou de remplir le formulaire de l’inscription pour vous en rendre compte. 

Aimez-vous l’accélération et l’excellence ?

743 réflexions sur “La formation au Village de l’emploi”

  1. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  2. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour que je profite l’occasion de saluait et remercier l’auteur de la methode M.Mathieu Sbai, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis chef de projet dans l’industrie des assurances. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  3. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête surtouts avec les encouragements de Mme.Katya Bouhanik merci beaucoup : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  4. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation ! merci infiniment M.Karim Meftali pour l’encouragement et aussi pour ton soutient

  5. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : le village de l’emploi et aussi grâce a M.Nacer Darabi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  6. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de consultant senior après 2 ans dans les métiers du e-commerce. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio ! merci infiniment Mme.Katya Bouhanik pour vos efforts avec moi et avec les autres

  7. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement . Grâce au village et avec le soutient M.Djamel Aouali merci beaucoup a vous, j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  8. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la grande distribution. Autant dire que ca change la donne , et c’est grâce a la méthode de village de l’emploi un grand merci a l’auteur de la methode M.Mathieu Sbai

  9. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de l’exploitation industrielle. Autant dire que ca change la donne merci infiniment Mme.Katya Bouhanik.

  10. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire et c’est aussi grâce a le directeur de la pédagogie M.Karim Meftali que je saluait.

  11. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Je suis heureux d’avoir sauté le pas et surtouts avec les différentes efforts de M.Nacer Darabi merci infiniment, puisque en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  12. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  13. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Je ne regrette pas du tout parce que en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  14. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline du numérique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  15. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  16. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché des assurances. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  17. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de travailler dans l’informatique avec mon background. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  18. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  19. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  20. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que CRM manager dans une société e-commerce de la production. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  21. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  22. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir consultant pour un groupe leader dans le monde du e-commerce. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  23. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  24. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la production. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  25. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  26. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  27. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  28. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline des assurances. Autant dire que ca change la donne.

  29. PIERRE-LOÏC

    Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  30. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  31. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de la production. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  32. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deeconcepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché du e-commerce. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  33. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la banque. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  34. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  35. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas travailler dans l’informatique avec mon background. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  36. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  37. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  38. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise des assurances. Autant dire que ca change la donne.

  39. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la production. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  40. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la banque. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  41. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de travailler dans l’informatique avec mon background. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  42. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  43. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  44. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline du e-commerce. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  45. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  46. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir concepteur java dans le domaine des assurances. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  47. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la banque. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  48. Pour être complétement transparent, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  49. Ne sachant pas quoi faire après le lycée,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  50. Mes études terminées, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  51. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  52. Mes études terminées, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  53. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, un poste extrêment stimulant.

  54. Sans mentir,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  55. Après m’être cherché durant des années, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  56. Sans mentir, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  57. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  58. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  59. En étant honnête, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  60. Il est vrai qu’au début, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  61. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  62. Si je dois être totalement honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  63. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  64. En étant entièrement clair avec vous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  65. Mes études terminées, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  66. Suite à la fin de mon diplôme, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  67. Avec un parcours classique,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  68. En étant entièrement clair avec vous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  69. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  70. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, un poste extrêment stimulant.

  71. Il est vrai qu’au début, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  72. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  73. Pour être complétement transparent, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  74. Pour commencer, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  75. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  76. Suite à la fin de mon diplôme, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  77. Lorsque j’ai fini ma licence, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  78. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  79. A vrai dire, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  80. Après l’obtention de mon master,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  81. Il est vrai qu’au début, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  82. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que consultant senior après 2 ans dans les métiers de la production. Les formateurs de village de l’emploi sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  83. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, et avec VDE je suis consultant senior après 2 ans dans les métiers du e-commerce. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  84. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de travailler dans l’informatique avec mon background. Je ne regrette pas du tout parce que le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  85. En trouvant ma formation(VDE) sur le web, je n’étais pas sur de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Je ne regrette pas du tout parce que les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  86. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deeconsultant senior après 2 ans dans les métiers du e-commerce. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  87. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que consultant pour un groupe leader dans le monde du digital. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  88. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  89. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  90. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  91. Malgré de longs mois de recherches, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  92. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  93. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  94. Il est vrai qu’au début, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  95. Avec un parcours classique, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  96. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  97. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  98. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  99. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  100. Bonjour à toutes et à tous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  101. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci le village de l’emploi !

  102. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  103. Malgré de longs mois de recherches, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  104. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  105. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  106. Il est vrai qu’au début, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  107. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  108. A vrai dire, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  109. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  110. Pendant très longtemps, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, un poste extrêment stimulant.

  111. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  112. Suite à la fin de mon diplôme, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  113. Pour vous donner la vérité, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci le village de l’emploi !

  114. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  115. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  116. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci à l’implication du village de l’emploi !

  117. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci le village de l’emploi !

  118. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  119. Si je dois être totalement honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  120. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  121. Pour être complétement transparent, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  122. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  123. En étant honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  124. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  125. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  126. Etant issu du système classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  127. En étant honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  128. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a pris une accélération sans précédent. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  129. Pour être complétement transparent, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  130. Il est vrai qu’au début, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je suis super bien payé en plus de ça !

  131. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  132. Malgré de longs mois de recherches, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  133. Malgré de longs mois de recherches, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  134. Pour être complétement transparent, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  135. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  136. Pour vous donner la vérité, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  137. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  138. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  139. Pour être complétement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  140. Après m’être cherché durant des années, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  141. Pour commencer, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  142. En étant honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  143. Clairement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  144. Sans mentir, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  145. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  146. Après m’être cherché durant des années, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  147. Clairement, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  148. Pendant très longtemps, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  149. Pendant très longtemps, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  150. Pendant très longtemps, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  151. En étant honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  152. Pour commencer, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  153. Suite à la fin de mon diplôme, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  154. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  155. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  156. Pour être complétement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je suis super bien payé en plus de ça !

  157. En étant entièrement clair avec vous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci à l’implication du village de l’emploi !

  158. Pendant très longtemps, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  159. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  160. En étant honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  161. En étant honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  162. Mes études terminées, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  163. Si je dois être totalement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  164. Si je dois être totalement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  165. En étant honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  166. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, un poste extrêment stimulant.

  167. En étant honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  168. Si je dois être totalement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  169. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  170. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  171. Suite à la fin de mon diplôme, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  172. Pour vous donner la vérité, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  173. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  174. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  175. Etant issu du système classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  176. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  177. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  178. Lorsque j’ai fini ma licence, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  179. Pour être complétement transparent, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  180. Bonjour à toutes et à tous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  181. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  182. En étant honnête, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  183. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, un poste extrêment stimulant.

  184. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  185. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  186. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  187. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  188. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  189. Malgré de longs mois de recherches, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci le village de l’emploi !

  190. Pendant très longtemps, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  191. Après m’être cherché durant des années, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  192. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  193. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  194. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  195. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  196. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je suis super bien payé en plus de ça !

  197. En étant entièrement clair avec vous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  198. Pendant très longtemps, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  199. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  200. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  201. Honnêtement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci à l’implication du village de l’emploi !

  202. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  203. Sans mentir, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  204. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  205. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  206. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux opinion laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci le village de l’emploi !

  207. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  208. Honnêtement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  209. Avec un parcours classique, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  210. Sans mentir, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  211. Après l’obtention de mon master, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  212. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  213. Après m’être cherché durant des années, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  214. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi
    j’ai décroché un emploi AMOA, je suis super bien payé en plus de ça !

  215. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  216. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  217. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  218. Pour commencer, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  219. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  220. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  221. Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  222. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  223. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  224. Clairement, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  225. Clairement, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi..

  226. Suite à la fin de mon diplôme, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  227. Pendant très longtemps, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  228. Pour commencer, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  229. A vrai dire, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  230. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  231. En étant entièrement clair avec vous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  232. Pendant très longtemps, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  233. Pour être totalement transparent, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  234. Clairement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en faisant confiance aux opinion laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  235. En étant entièrement clair avec vous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  236. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  237. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en faisant confiance aux opinion laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  238. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  239. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  240. Mes études terminées, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci à l’implication du village de l’emploi !

  241. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  242. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  243. Suite à la fin de mon diplôme, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  244. Honnêtement, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  245. Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  246. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  247. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  248. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci à l’implication du village de l’emploi !

  249. Avec un parcours classique, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  250. Sans mentir, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  251. Pour vous donner la vérité, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  252. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux opinion que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  253. Clairement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux opinion laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  254. Honnêtement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  255. Après l’obtention de mon master, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  256. Après m’être cherché durant des années, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  257. Honnêtement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  258. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  259. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  260. Avec un parcours classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  261. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  262. Honnêtement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  263. Sans mentir, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  264. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  265. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  266. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  267. Clairement, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance aux opinion que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  268. Si je dois être complétement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  269. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux opinion laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  270. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  271. Si je dois être complétement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance aux opinion que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  272. Après l’obtention de mon master, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux opinion laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  273. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  274. Pour être totalement transparent, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  275. Pour vous donner la vérité, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux opinion que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  276. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  277. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux opinion laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  278. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux opinion que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  279. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  280. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  281. Pour vous donner la vérité, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, un poste extrêment stimulant.

  282. Honnêtement, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  283. Sans mentir, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  284. A vrai dire, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  285. En étant honnête, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  286. Avec un parcours classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  287. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  288. A vrai dire, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je suis super bien payé en plus de ça !

  289. En étant entièrement clair avec vous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  290. Si je dois être totalement honnête, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  291. Pour être complétement transparent, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  292. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  293. Avec un parcours classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  294. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  295. En étant honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  296. Etant issu du système classique, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci le village de l’emploi !

  297. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  298. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  299. Si je dois être totalement honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  300. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  301. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  302. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  303. Sans mentir, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je suis super bien payé en plus de ça !

  304. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  305. Pour être complétement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci le village de l’emploi !

  306. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  307. En étant entièrement clair avec vous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  308. En étant entièrement clair avec vous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  309. A vrai dire, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je suis super bien payé en plus de ça !

  310. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  311. Lorsque j’ai fini ma licence, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  312. Après m’être cherché durant des années, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  313. Clairement, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  314. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  315. Clairement, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  316. Etant issu du système classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  317. En étant honnête, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  318. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  319. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  320. Sans mentir, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  321. Suite à la fin de mon diplôme, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  322. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  323. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  324. Avec un parcours classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  325. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  326. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  327. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  328. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  329. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  330. Pour être totalement transparent, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je suis super bien payé en plus de ça !

  331. Pour être totalement transparent, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, un poste extrêment stimulant.

  332. Honnêtement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  333. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  334. Bonjour à toutes et à tous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  335. Après l’obtention de mon master, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  336. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  337. Pour être totalement transparent, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  338. Mes études terminées, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je suis super bien payé en plus de ça !

  339. Après l’obtention de mon master, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des systè